Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madame pipelette
3 mai 2010

(22h20) Madame pipelette se lance sur le net !

"En mai, fais ce qu'il te plait !"

Ben moi, j'ai décidé de me lancer dans la grande aventure du blog, mouaih ; cela fait longtemps que cela me démange. Il me fallait un bon prétexte, une « dead-line » comme on dit dans mon métier (la com) pour me lancer. « Comment ?? Tu n'as pas de blog ? Toi t'as pas laissé ton empreinte sur le net ? » me disent les copines. Faut dire que dans la vie je suis plutôt pipelette. Mais aussi très occupée à m'occuper de mes 2 poupées, faire tourner la maisonnée, trouver le boulot rêvé, prendre le temps de penser à mille idées !!

Un blog pour dire quoi ? Vais-je m'y tenir ? Donner des nouvelles chaque jour de ma vie de femme et de maman : bonheurs, malheurs, éclats de rire , coups de coeur & de pub. ...Alors on y va, grand plongeon dans la blogosphère. Paré au lancement ? 5-4-3-2-1-0 Feu ! Je ne peux plus attendre, mes dix petits doigts (prolongement de ma langue bien pendue) entrent en scène .Voilà c'est dit & fait !

A force de casser dorloter les oreilles de chéri-chéri avec mes petits histoires et à force d'écrire pour les autres, j'ai eu envie d'écrire pour moi pour une fois ! Mon équation est simple :

passion pour l'écriture + passion pour le bavardage = le blog d'une pipelette.

Lancer mon blog, c'est aussi m'ouvrir à une communauté de blogueuse (et blogueurs) que dont j'apprécie tant le talent, le ton et le verbe, au fil de mes promenades « webesques » ; lancer mon blog, c'est entrer dans une communauté, partager, échanger et BAVARDER avec d'autres pipelettes.

En cette (fin ) de journée mondiale de la liberté de la presse, je suis fière de devenir blogueuse et de mettre en ligne en toute liberté mon petit journal à moi. Dire tout haut ce que je pense tout bas ! Ce blog est mon espace de liberté où je vous livre mes états d'âme et de pensée, avec un brin d'humour et de légèreté.

Bienvenue chez moi & à tout bientôt (comme on dit ici) !

(bon demain je m'attaque à la beauté du blog !!)

Publicité
Commentaires
O
Bienvenue !<br /> A bientôt !
Publicité
madame pipelette
  • Carnet de vie d'une pipelette, femme & maman, ex parisienne débarquée à la montagne après une expat' au soleil. 1 chéri-chéri, 2 poupettes, et 1 avis sur tout … ou presque ! bonheurs, bobos,pensées, envies et récits de ….plusieurs vies !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité